• Je reprends je novembre dans une très bonne école d'informatique a Paris. J'en ai pour 5ans et ressortirais donc avec un master en informatique voilou ^^ bisous

  • Coucou bah oui me souviens de toi j'ai eu des nouvelles de fabien aussi il y a pas longtemps. Sinon bah oui ca peut aller et toi? Quoi de neuf depuis le temps?

  • Bonnnnnnneeeee annnnnnéeeeeeeeeeeeeeeeeeee

  • Anonyme

    hey toi, c une vielle amie de vovo ki parle lol tu doi voir de koi jparle lol :p . alors commmentca va ? c bien ke t fé ca un log et tou ca , mais ou se cache ton frere ?:p en tout cas pas deriere le pseudo arté mdr jsavé pas ke on aplé qqun dautre arte a part notre petit fabinou, bref lol Bisous a vs deux !! a kan ladresse msn ?:p ^^

  • Lol Tu lA ChaNgEr oUi ToN PrOfiL .....